Aucun produit
Total Produit : | ||
Frais de livraison : | Offerte ! | |
Total commande : | 0,00 € |
Les tiques et les puces peuvent être à l’origine de nombreuses maladies ou infections chez le chat. C’est pourquoi il est très important de protéger votre petit félin de ces parasites externes, si faciles à attraper. Les tiques et les puces sont deux parasites bien différents : les puces sont de la famille des ectoparasites, elles peuvent très vite envahir l’environnement de vie de votre chat (votre maison par exemple !) si l’infestation n’est pas maîtrisée rapidement. Elles peuvent être à l’origine du ténia si le chat les ingère en faisant sa toilette, d’allergies cutanées, de bartonellose, etc. Les tiques sont moins envahissantes mais tout aussi dangereuses. Elles transmettent de nombreuses maladies comme la maladie de lyme, la piroplasmose du chat, l’anaplasmose ou encore l’ehrlichiose féline. Elles sont elles aussi vectrices de l’hémobartonellose. Sur Chevaleo vous trouverez des pipettes anti-tiques et anti-puces pour chat, des colliers antiparasitaires pour chat, des comprimés anti-puces pour chat, des shampoings antiparasitaires, etc. Le tout composé de produits naturels comme les huiles essentielles par exemple. Il existe effectivement des antipuces naturels et des anti-tiques naturels pour chat. Ils sont une excellente alternative aux antiparasitaires chimiques pour chat comme les produits Frontline, Seresto, Advantage, etc.
Les chats d’extérieur sont souvent de grands chasseurs, ils mangent régulièrement des proies qui peuvent être infestées et engendrer un parasitisme interne. Les chats d’intérieur ne sont pour autant pas complètement protégés, il faudra donc eux-aussi les vermifuger régulièrement mais à une fréquence moins importante. Votre chat, quel que soit son mode de vie ou son âge, a donc besoin d’être vermifugé régulièrement pour éviter de développer certaines maladies parfois mortelles (troubles digestifs, vers du cœur, lésions internes, etc.). Sur Chevaleo nous vous proposons des vermifuges naturels pour chat qui peuvent vous permettre d’espacer la vermifugation chimique. En effet, ils ne sont pas une alternative suffisamment complète pour supprimer totalement les vermifuges vétérinaires comme Milbactor, Drontal, Milbemax ou encore Biocanina. Cependant ils ont une efficacité préventive, et permettent l’évacuation des parasites internes. Il n’est pas nécessaire d’attendre que votre chat présente des symptômes pour le vermifuger (vomissements, troubles digestifs, vers apparents, etc.). Au contraire, il vaut mieux prévenir les infestations trop importantes pour éviter les complications, surtout que le chat ne présente pas systématiquement de symptômes apparents. Les vermifuges naturels pour chat sont donc une excellente solution pour prévenir les maladies dues aux parasites internes.
Tout comme les chiens, les chats peuvent également attraper des parasites. Puces, tiques, moustiques, vers, etc. s’en donnent à cœur joie et infestent nos félins tout au long de l’année s’ils ne sont pas bien protégés. Pour éviter certaines maladies pouvant être graves, il est essentiel de faire appel à des anti-tiques et des anti-puces pour chat. Les vermifuges pour chat sont aussi indispensables pour détruire les parasites internes. Chevaleo a sélectionné pour vous des anti-tiques et puces naturels pour chat afin que vous puissiez protéger efficacement et sainement votre petit félin. Vous trouverez ainsi sur notre site des anti-puces en pipettes, des colliers anti-tiques, des sprays anti tiques et puces, des vermifuges naturels pour chat, des shampoings antiparasitaires, comprimés anti-puces pour chat…et autres alternatives naturelles aux antiparasitaires chimiques. Vous pourrez opter pour les marques Biospotix de Biogance, Biofood, C&Cie, etc.
Voulez-vous vraiment supprimer cette carte?